jeudi 24 janvier 2008

Compte à rebours... 3 semaines et 2 jours

Un petit message pour reprendre ce pauvre blog qui se laissait vivre...
Les boîtes s'entassent dans tous les coins, une boule s'immisse dans le creux de mon coeur, triste de laisser cette vie derrière nous.
Heureuse de ce qui va nous attendre quand même, un peu peur... mais confiante ! Mais plus je vois Élisa grandir et plus je suis contente de savoir que nos familles pourront la connaître... Aujourd'hui elle m'a émue, elle m'a dessiné ses premiers bonhommes avec les yeux, la bouche, le nez et même les cheveux !! Hier elle faisait des coeurs !!!
Mercredi prochain je passe le second grade de Reiki... Déjà !

Mon amoureux m'a offert des cartes avec des messages à mon anniversaire. J'en tire une à chaque fois que j'ai une question intérieure, un doute ou juste pour le plaisir !
La carte du jour :
Je communique tout ce que j'ai à communiquer, je libère mon esprit et je vis en paix avec moi-même et les autres...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Blandine ... j'suis complétement fan de tes articles .... j'espere bientot te revoir ! J'ai plein de question à te poser, aromathérapie et toute la panoplie !!! Et puis parceque tu me manques, et que j'ai trop hâte de connaitre ta puce !

Gros bisous
Aurélie

Anonyme a dit…

Salut

Comment se passe le retour en France?

Une fidèle du blog