jeudi 23 octobre 2008

Elle... est là !!! Moi... pas...

Romane nous a rejoint le 18 septembre dernier...
Le récit de sa venue est ici (pas de détails trop détaillés...) pour patienter avant la mise à jour de mon blog...
Je cours après le temps, après ma vie que j'organise petit à petit... Micka ne travaille plus dehors mais est en train de monter les formalités pour faire des dépannages à domicile... C'est une drôle de dynamique de l'avoir en permanence à la maison...
Et puis j'enchaîne les projets perso, un milliard de choses à faire, dont ce blog que j'aimerais tellement plus... à jour !!! Ça viendra, un jour... ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

justement j'allais te demander des nouvelles de ton blog !!! ça me manque de ne pas pouvoir te lire... c'est vraiment extra que mika puisse faire du dépannage à domicile !! je suis sure que ça va fonctionner du tonnerre !! et puis avec la naissance de Romane et elisa ça doit vous faire du bien de vous retrouver entre vous...
énormes mimisssss

Anonyme a dit…

coucou, je t'ai tagué, viens voir; bon week-end.